Le Yoga contre la gueule de bois, tu as déjà essayé?

Pourtant rappelez-vous, le Yoga favorise la circulation sanguine et détend les muscles en douceur de sorte à se défaire des toxines et à soutenir le foie dans son travail d’élimination.
L’idée est de ne pas aller dans l’intensité. Le corps élimine déjà beaucoup d’eau par suite d’une consommation d’alcool conséquente alors pour éviter la déshydratation, on n’évite de le brusquer et on choisit des postures douces et agréables : savasana, la posture de l’enfant, bébé heureux :
Savasana : S’allonger sur le dos, les jambes légèrement écartées, les bras le long du corps avec les paumes de main tournées vers le ciel et rester ainsi quelques respirations.
Bébé heureux : S’allonger sur le dos et ramener les genoux vers la poitrine. Attraper l’extérieur des pieds avec les mains et poussez légèrement les genoux vers le sol en gardant le sacrum et la tête au sol.
L’enfant : Poser les genoux au sol et les écarter. S’asseoir sur les talons en rapprochant les pointes de pieds. Poser le front au sol et étirer le dos et les bras.
Dans le choix de vos postures, évitez les inversions et privilégiez les torsions qui sont parfaites pour stimuler le système digestif et donc, éliminer les toxines.
On boit de l’eau sans modération avec la même volonté qu’on a arrosé notre soirée la veille et on se pardonne d’avoir abusé pour cette fois. Ne fait pas du passé un lieu de résidence. Ce qui est fait est fait. On se chouchoute et on s’enveloppe de bienveillance pour récupérer au plus vite.
Le vrai miracle pour un lendemain de veille est encore de boire raisonnablement. Le yoga par son action sur la circulation sanguine va simplement accélérer le processus d’élimination. On essaye d’y penser la prochaine fois ? ;)
Accède au studio gratuitement, clique ici
Partagez ici 👇



